La qualité est notre principale priorité

 
Transformez votre sourire avec Royal Dental Care
Belle pratique au coeur de l'Europe

Royal Dental Care a été fondée en 2017 dans un merveilleux commerce au rez-de-chaussée situé au cœur d'Anvers. Il contient sept fauteuils dentaires qui travaillent en collaboration directe avec le laboratoire dentaire et le patient afin de fournir les sourires les plus esthétiques et fonctionnels.

Spécialistes de Classe Mondiale

 

Royal Dental Care est reconnu pour sa qualité et sa précision grâce à son équipe de spécialistes éminents. Leur personnel est composé de dentistes ayant une vaste connaissance et une pratique étendue dans les domaines de la restauration, des prothèses, de l'esthétique, de l'endodontie, de l'orthodontie et de la chirurgie.

Prix Imbattable

 

Changez votre sourire maintenant!


Royal Dental Care propose une large gamme de forfaits adaptés individuellement au patient et à son budget. N'hésitez pas à planifier une consultation.

Dentiste Amiram Avitan
Dentisterie Endodontique et Esthétique

 

Dentiste Avitan a quitté le Canada pour la Hongrie afin d'obtenir son diplôme de maîtrise à Szeged. Durant ses années de pratique, il s'est principalement concentré sur le domaine de l'esthétique. Il a assisté à plusieurs conférences et cours portant sur les obturations esthétiques, les facettes, les restaurations en céramique et le design des sourires. De plus, il a également acquis des connaissances et une pratique dans le domaine de l'endodontie et des prothèses implantaires. Il parle parfaitement l'anglais, le français, l'hébreu et le hongrois

Dentiste Anis Borgi
Implantologie et chirurgie

Dentiste Borgi est diplômé de l'Université de Cluj en 2010. Au cours de sa pratique, il s'est principalement concentré sur le domaine de la chirurgie et de l'implantologie. Après ses études, il a passé un an au service de chirurgie de l'hôpital militaire de Tunisie où il a acquis une connaissance et une pratique approfondies. En outre, il a assisté à plusieurs conférences et travaux pratiques sur plusieurs sujets liés aux implants et à la greffe osseuse. Il parle parfaitement l'anglais, le français, l'italien, le roumain et l'arabe.

Appelez et prenez rendez-vous pour une consultation dentaire dès aujourd'hui!

+32 3 344 3332

VISITEZ NOUS

Prins Albertlei 29

2600 Berchem

Provinciehuis stop

Tram 2 & 6

Bus 30

HEURES D'OUVERTURE

Lun-Ven   9am-7pm

Sam-Dim 10am-5pm

 

APPELLEZ

 +32 3 344 3332

+32 489 33 54 22 (emergency)

 

ou

E-MAIL

contact@royaldentalcare.be

  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page
  • Wix Twitter page
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Yelp Social Icon

Quality is our main priority

 
Transform your smile with Royal Dental Care
Lovely practice in the heart of Europe

Royal Dental Care was founded in 2017 in a marvellous ground floor commerce located within the heart of Antwerp. It contains seven dental chairs which works in direct collaboration with the dental lab as well with the patient to provide the most esthetic and functional smiles.

World-class
specialists

 

Royal Dental Care is well known for their quality and precision thanks to their team of highly distinguished specialists. Their staff is composed of dentists with a wide knowledge and practice in the fields of restorative, prosthetics, esthetics, endodontics, orthodontics and surgery.

Affordable
Packages

 

Change your smile now!

 

Royal Dental Care provides a wide range of packages which is individually suitable for the patient and his budget. Do not hesitate to schedule a consultation.

Tandarts Amiram Avitan
Endodontic and Esthetic Dentistry

 

Dr. Avitan moved from Canada to Hungary to obtain his D.M.D degree in Szeged. During his practical years, he was mainly focused in the field of aesthetics. He attended several lectures and courses related to aesthetics fillings, inlays, veneers, full ceramic restorations, and smile design. Moreover, he also gained knowledge and practice in the field of endodontics and implant prosthetics. He is perfectly fluent in English, French, Hebrew and Hungarian

Tandarts Anis Borgi
Implantology and Surgery 

 

Dr. Borgi graduated from the University of Cluj in 2010. During his practical years, he was mainly focused in the field of surgery/implantology. After his studies, he spend 1 year in the surgical department of the military hospital of Tunisia where he gained extensive knowledge and practice. Moreover, he attended several lectures and hands-on courses in several subjects related to implants and bone graft. He is perfectly fluent in English, French, Italian, Romanian and Arabic. 

Call and schedule a dental consultation today!

+32 3 344 3332

VISIT US

Prins Albertlei 29

2600 Berchem

Provinciehuis stop

Tram 2 & 6

Bus 30

OPENING HOURS

Mon-Fri   9am-7pm

Sat-Sun 10am-5pm

 

CALL

 +32 3 344 3332

+32 489 33 54 22 (emergency)

 

or

E-MAIL

contact@royaldentalcare.be

  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page
  • Wix Twitter page
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Yelp Social Icon