À PROPOS ROYAL DENTAL CARE  

Royal Dental Care a été fondée en 2017 dans un merveilleux commerce au rez-de-chaussée situé au cœur d'Anvers. Il contient sept fauteuils dentaires qui travaillent en collaboration directe avec un laboratoire dentaire et le patient afin de fournir les sourires les plus esthétiques et fonctionnels.

POURQUOI ROYAL DENTAL CARE?

Royal Dental Care est reconnu pour sa qualité et sa précision grâce à son équipe de spécialistes éminents. Leur personnel est composé de dentistes possédant une vaste connaissance et une pratique étendue dans les domaines de la restauration, de la prothèse, de l'esthétique, de l'endodontie et de la chirurgie.

Royal Dental Care propose une large gamme de forfaits adaptés individuellement au patient et à son budget. N'hésitez pas à planifier une consultation.

EST-CE ROYAL DENTAL CARE POUR VOUS?

 

Royal Dental Care est une clinique dentaire ultramoderne dotée des technologies et du matériel les plus récents. Il est composé de 7 cabinets de dentistes où vous trouverez dans chacun d’eux un spécialiste des différents domaines de l’art dentaire: esthétique, endodontie, pédiatrie, implantologie, parodontologie, orthodontie et chirurgie buccale. La clinique est conçue de manière ergonomique pour s’adapter au confort de chaque patient. Notre devise principale «La qualité est notre priorité principale» signifie que chaque patient est assuré d'obtenir les meilleurs soins dentaires qu'il / elle mérite. Notre équipe est dédiée à vous aider dans tous les aspects liés à vos problèmes dentaires et à vous fournir le meilleur service en matière de santé bucco-dentaire.

Appelez et prenez rendez-vous pour une consultation dentaire dès aujourd'hui!

+32 3 344 3332

VISITEZ NOUS

Prins Albertlei 29

2600 Berchem

Provinciehuis stop

Tram 2 & 6

Bus 30

HEURES D'OUVERTURE

Lun-Ven   9am-7pm

Sam-Dim 10am-5pm

 

APPELLEZ

 +32 3 344 3332

+32 489 33 54 22 (emergency)

 

ou

E-MAIL

contact@royaldentalcare.be

  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page
  • Wix Twitter page
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Yelp Social Icon

ABOUT ROYAL DENTAL CARE  

Royal Dental Care was founded in 2017 in a marvellous ground floor commerce located within the heart of Antwerp. It contains seven dental chairs which works in direct collaboration with a dental lab as well with the patient to provide the most esthetic and functional smiles.

WHY ROYAL DENTAL CARE?

 

Royal Dental Care is well known for their quality and precision thanks to their team of highly distinguished specialists. Their staff is composed of dentists with a wide knowledge and practice in the fields of restorative, prosthetics, esthetics, endodontics and surgery.

Royal Dental Care provides a wide range of packages which is individually suitable for the patient and his budget. Do not hesitate to schedule a consultation.

IS ROYAL DENTAL CARE FOR YOU?

 

Royal Dental Care is a state of the art dental clinic which is equipped with the latest technology and material. It consists of 7 dental cabinets where in each one of them you will find a specialist in the different fields of dentistry: Aesthetics, Endodontics, Pediatrics, Implantology, Periodontology, Orthodontics and Oral Surgery. The clinic is ergonomically designed to suit every patient’s comfort. Our main motto “Quality is our main priority”  means that every patient is guaranteed to get the best dental care he/she deserves. Our team is devoted to help you in every aspect related to your dental problems and to provide you the best service in oral health.

Call and schedule a dental consultation today!

+32 3 344 3332

VISIT US

Prins Albertlei 29

2600 Berchem

Provinciehuis stop

Tram 2 & 6

Bus 30

OPENING HOURS

Mon-Fri   9am-7pm

Sat-Sun 10am-5pm

 

CALL

 +32 3 344 3332

+32 489 33 54 22 (emergency)

 

or

E-MAIL

contact@royaldentalcare.be

  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page
  • Wix Twitter page
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Yelp Social Icon